LE webinaire gratuit ICI >>

COACHENLIGNEPRO

Business & Mission

Augmentez vos revenus grâce à ce changement de mentalité

anne-vergnol-formation-coach-en-ligne
Je m'appelle Anne

Je suis coach en Marketing Digital . Ma mission est de vous aider à développer les meilleures stratégies de marketing pour vivre de votre passion.

hello !

Recevez Mon Guide "Système Coach" Gratuit

ENVOYEZ-MOI ça

Les coulisses de ce site et de mon parcours de maman.

TOp categories

Mes conseils pour gérer son activité sans risquer le burn-out.

Des guides de voyage si la vie de digital nomade vous tente.

Tous les sujets business, allant de la stratégie de marque au mindset.

Quel est le résultat comptable de votre activité ? Avez-vous vérifié vos chiffres récemment ? Votre activité vous rémunère-t-elle chaque mois autant que vous l’espériez (ou le souhaiteriez !)?

Fixer ses tarifs peut devenir le cauchemar du coach. D’innombrables personnes tombent dans ce piège (voire même dans d’autres entreprises de services) : elles baissent leurs prix pour obtenir des clients, puis elles commencent à en vouloir à leurs clients parce qu’elles SAVENT qu’elles devraient demander plus mais ne veulent pas perdre de clients en augmentant leurs prix.

Si vous vous trouvez dans ce scénario, il est temps de réfléchir aux raisons pour lesquelles vous continuez à baisser vos prix. Vous êtes probablement en train de vous débattre avec un blocage lié à l’argent et vous devez absolument l’atténuer pour que vous puissiez facturer ce que vous valez sans vous sentir coupable.

Qu’est-ce qu’un blocage de l’argent ?

Un blocage lié à l’argent est une croyance innée que vous avez au sujet de l’argent. Très souvent, nos idées sur l’argent et la richesse se forment lorsque nous sommes enfants. Il est donc utile de regarder en arrière et de se rappeler quelle était l’attitude dominante sur l’argent dans votre famille. Tenir un journal de vos pensées et de vos souvenirs peut également vous aider à comprendre les schémas de perception de l’argent, tout comme vos parents, vos frères et sœurs ou vos grands-parents.

Ne vous sentez pas mal face à ces blocages liés à l’argent ; presque tout le monde en a et doit les surmonter dans une certaine mesure. La clé est de prendre des mesures pour détruire ces blocages afin d’attirer naturellement plus d’argent dans votre activité.

Mesures à prendre pour manifester plus d’argent

Ne vous laissez pas tromper par le mot “manifester” ; il n’y a pas de baguette magique ni de recette de type “il n’y qu’à”. Manifester plus d’argent signifie simplement reconnaître combien vous aimeriez gagner, mettre cette pensée au premier plan, puis prendre des mesures pour atteindre cet objectif.

N’hésitez pas à faire appel à votre imagination et à créer vos propres mesures personnalisées ; la clé est de faire une mesure par jour.

  1. Augmentez vos tarifs. Tout d’abord, augmentez vos tarifs sur votre site web pour que tous les nouveaux prospects puissent le voir. Assurez-vous que votre plan de marketing soit en mouvement continu afin de toujours avoir de nouveaux prospects. Ensuite, informez vos clients actuels suffisamment à l’avance de l’augmentation de vos tarifs. Certains resteront avec vous et d’autres partiront, c’est comme ça, mais tant que vos tarifs sont compétitifs par rapport à ceux d’autres coachs dans votre créneau, faites ce qu’il faut.
  2. Faites une offre exclusive à votre liste de diffusion, en proposant plus de valeur ajoutée plutôt que des réductions. Si vous offrez constamment des réductions sur vos forfaits, les gens n’apprécieront pas vos services. Proposez plutôt un forfait de coaching ou un coaching de groupe avec un complément, comme un ebook spécial, une checklist, un ou plusieurs chapitres de votre livre ou un cours audio.
  3. Continuez à travailler en réseau, en ligne et hors ligne. Ne vous limitez pas à l’un ou l’autre, car vous ne savez jamais d’où viendra votre prochain client. Trouvez des groupes de réseautage local de la même manière que vous trouveriez des groupes Facebook qui correspondent à votre créneau.
  4. Créez des offres à prix accessible pour ceux qui ne peuvent pas se permettre un coaching individuel. Ne laissez jamais l’excuse de “je n’en ai pas les moyens” vous empêcher de développer une relation. Pour ceux qui ne sont pas prêts à faire le grand saut, envisagez de proposer un coaching de groupe ou de créer une autre ressource qui peut les aider à moindre coût. Il ne s’agit pas d’une réduction, mais simplement d’une option moins coûteuse et moins personnelle.

Vous voulez approfondir vos blocages liés à l’argent ?

Un de mes programmes est consacré à l’élimination de vos blocages liés à l’argent et il est accompagné d’exercices que vous pouvez faire vous-même pour découvrir quels sont vos blocages et comment les surmonter. Une fois que vous aurez compris la source du blocage, vous pourrez faire bien plus pour les vaincre et vivre la vie de vos rêves !

+ VOIR LES CommentAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

Reply...

GEEK ASSUMEE, ENNEAGRAMME 7, PERFECTIONNISTE CHRONIQUE, NATURE LOVER. 

 Hello, je m'appelle Anne. Formatrice
 + Coach Business.

Mes moments les plus passionnants se passent dans mon grand bureau tout blanc à la recherche des meilleures stratégies digitales et au partage de mes secrets de vie d'entrepreneure avec ma jolie tribu des 4 coins du monde. Je suis heureuse de vous savoir ici avec moi.

EN SAVOIR +

TOP RESOURCES

Blog Post or Freebie

Etsy sriracha williamsburg thundercats literally vinyl selfies distillery squid humblebrag. Glossier church-key subway.

TOP RESOURCES

Blog Post or Freebie

Etsy sriracha williamsburg thundercats literally vinyl selfies distillery squid humblebrag. Glossier church-key subway.

FREE DOWNLOAD

Put Some Sort of Related Freebie Here

I'm baby farm-to-table sartorial helvetica, migas marfa paleo chambray normcore 8-bit bushwick roof party truffaut banjo actually. YOLO health goth jean shorts.

coachenlignepro

Je m'appelle Anne Vergnol.  Bienvenue sur mon académie dédiée aux coachs et formateurs !

@COACHENLIGNEPRO

© Ante Media 2020. Tous droits réservés. | CGV | Mentions légales