LE webinaire gratuit ICI >>

COACHENLIGNEPRO

Spiritualité & Emotions

Identifier la cause de sa négativité pour l’éliminer

Je m'appelle Anne

Je suis coach en Marketing Digital . Ma mission est de vous aider à développer les meilleures stratégies de marketing pour vivre de votre passion.

hello !

Recevez Mon Guide "Système Coach" Gratuit

ENVOYEZ-MOI ça

Les coulisses de ce site et de mon parcours de maman.

TOp categories

Mes conseils pour gérer son activité sans risquer le burn-out.

Des guides de voyage si la vie de digital nomade vous tente.

Tous les sujets business, allant de la stratégie de marque au mindset.

Voici certaines des raisons pour lesquelles vous pouvez avoir une vision négative de la vie. En reconnaissant ces problèmes et en les traitant, vous serez en mesure d’éliminer toute négativité de votre vie.

L’échec

Les personnes qui réussissent ont probablement échoué plusieurs fois, mais elles continuent d’apprendre à partir de ces échecs et poursuivent leurs objectifs. La plus grande erreur que font beaucoup de gens n’est pas d’échouer, mais d’abandonner quand ils échouent.

La peur

La peur a un rôle légitime dans la vie et, en soi, n’est pas une mauvaise chose. Lorsque c’est une peur véritable, issue par exemple d’un accident ou d’une rencontre avec un animal dangereux, elle est utile puisqu’elle vous aide à accélérer votre système de défense physique ainsi que votre état émotionnel et mental pour pouvoir y faire face. À l’inverse, le fait d’entendre constamment qu’il faut faire attention, de ne pas toucher, de ne pas essayer puisque, de toute façon, on n’y arrivera pas sape lentement, mais sûrement, la confiance en soi. Heureusement, en cette matière, rien n’est irrémédiable. Plutôt que de s’enliser et de déprimer, on peut décider de réagir et de changer le cours des choses. Un peu plus d’estime de soi, d’expérience et de culot peuvent vous permettre de vous affirmer plus facilement et ne pas avoir peur.

L’invalidité

Si vous avez un handicap, vous pouvez avoir de réelles limites dans ce que vous pouvez faire. Cependant, il est important de s’assurer de ne pas s’imposer de fausses limites. Souvent, vous trouverez que vous pouvez faire beaucoup plus que ce que vous pensiez pouvoir. Si votre invalidité survient plus tard dans votre vie, il est particulièrement facile d’avoir l’impression que votre vie est terminée et que vous êtes au fond du gouffre. Travaillez avec des professionnels pour découvrir quelles sont vos vraies limites.

Dépression et autres déficiences mentales

La dépression, le trouble bipolaire et d’autres maladies mentales peuvent causer de nombreux problèmes. Ces maladies peuvent être très dévastatrices. Les personnes qui souffrent de dépression par exemple n’ont pas la capacité de se ressaisir. Si vous pensez que vous êtes atteinte de l’une de ces maladies, il est judicieux de faire appel à un professionnel tel qu’un psychologue. Il n’y a rien de mal à avoir besoin de prendre ponctuellement des médicaments ou de suivre une thérapie pour faire face à la dépression ou à d’autres pathologies. En obtenant l’aide dont vous avez besoin, vous pouvez continuer à mener une vie saine et productive.

Le manque de confiance en soi

Si vous avez une mauvaise image de vous-même, vous vous imposez fortement des limites qui n’ont pas raison d’être. Si vous voulez éliminer la négativité de votre vie, c’est l’un des changements les plus cruciaux que vous devez faire. Plus vous vous sous-estimez, plus vous endommagez votre capacité à aller de l’avant et à atteindre vos objectifs. En revanche si vous créez un sentiment positif quand vous pensez à votre personne, vous serez plus en mesure de regarder le monde de manière positive.

L’impatience

Vous avez de la difficulté à être précis dans vos demandes, car vous vous attendez à ce que l’autre comprenne très vite. Vous vous impatientez trop vite et manquez de tolérance, ce qui rend une communication harmonieuse très difficile. Vous parlez rapidement et sautez facilement d’un sujet à l’autre, rendant ainsi l’écoute difficile pour l’autre. Vous êtes portée à hausser le ton. Vous croyez qu’en parlant plus fort, vous pourrez vous faire comprendre plus vite, mais ça ne se produit pas. Ainsi, plus vite vous traiterez votre impatience, plus vite vous serez en mesure d’éliminer votre négativité.

+ VOIR LES CommentAIREs

- Hide Comments

ajouter un commentaire

Reply...

GEEK ASSUMEE, ENNEAGRAMME 7, PERFECTIONNISTE CHRONIQUE, NATURE LOVER. 

 Hello, je m'appelle Anne. Formatrice
 + Coach Business.

Mes moments les plus passionnants se passent dans mon grand bureau tout blanc à la recherche des meilleures stratégies digitales et au partage de mes secrets de vie d'entrepreneure avec ma jolie tribu des 4 coins du monde. Je suis heureuse de vous savoir ici avec moi.

EN SAVOIR +

TOP RESOURCES

Blog Post or Freebie

Etsy sriracha williamsburg thundercats literally vinyl selfies distillery squid humblebrag. Glossier church-key subway.

TOP RESOURCES

Blog Post or Freebie

Etsy sriracha williamsburg thundercats literally vinyl selfies distillery squid humblebrag. Glossier church-key subway.

FREE DOWNLOAD

Put Some Sort of Related Freebie Here

I'm baby farm-to-table sartorial helvetica, migas marfa paleo chambray normcore 8-bit bushwick roof party truffaut banjo actually. YOLO health goth jean shorts.

coachenlignepro

Je m'appelle Anne Vergnol.  Bienvenue sur mon académie dédiée aux coachs et formateurs !

@COACHENLIGNEPRO

© Ante Media 2020. Tous droits réservés. | CGV | Mentions légales